Recherche libre dans le site
Accueil | Mairie | Engagement citoyen | La Fête des voisins
  • Fête des voisins 2016

    Fête des voisins 2016

    La 16ème édition de la Fête des Voisins aura lieu le vendredi 27 mai 2016.

    La date retenue par l’association Immeubles en fêtes au niveau national pour la 16ème édition de la Fête des voisins est le vendredi 27 mai 2016. Cette opération portée par les habitants pour les habitants est un temps convivial de partage et d’échange pour favoriser le « mieux vivre ensemble ».

    Comment faire ? Déclaration des manifestations avant le vendredi 29 avril 2016

    Pour faire rimer convivialité avec sécurité, les porteurs d’initiatives sont invités à déclarer leur manifestation avant le vendredi 29 avril 2016 si la manifestation bloque la rue. Dans le cas contraire, les déclarations doivent être effectuées avant le jeudi 12 mai. Merci de renvoyer le bulletin téléchargeable aux adresses mails suivantes :

    Vous avez la possibilité de choisir une autre date.

    Comment faire connaître mon initiative ?

    Affichettes, cartes d'invitation, tracts...Pour organiser au mieux cette manifestation, des supports de communication sont disponibles pour les organisateurs (dans la limite des stocks disponibles).
    Les demandes sont à faire auprès de la Direction Politique de la ville - Solidarité au 05 49 52 37 95 ou par courriel : fetedesvoisins@mairie-poitiers.fr

    Vous pouvez également créer vos propres supports en téléchargeant les documents sur la page suivante : www.immeublesenfete.com

     


  • Distribution du Kit "Fête des voisins"

    Distribution du Kit "Fête des voisins"

    A compter du lundi 2 mai 2016, les habitants peuvent venir retirer un Kit pour organiser la Fête des Voisins composé d'affiches, d'affichettes, cartons d'invitation, tee shirt, nappe, gobelets, des gâteaux apéritifs ... ils sont invités à se munir d'un grand sac de courses, à l'adresse et horaires suivants :

    5 Rue Cité de la Traverse - Poitiers - de 8 h 45 à 12 h 30 et de 13 h 45 à 17 h 30

    Possibilité de téléphoner au préalable au 05 49 52 37 95.

    Attention les bureaux sont fermés le jeudi 5 mai et le vendredi 6 mai (Pont de l'Ascension).