Un pass pour tous les sports
Pour l’été 2010, le nouveau Pass Parasol ouvre les portes de toutes les animations sportives organisées cet été à Poitiers.
A quoi sert le Pass Parasol ?
Il donne un accès gratuit, pendant l’été, aux piscines de Bellejouanne et de la Blaiserie (jusqu’à 16 ans inclus), aux bus Vitalis et aux animations sportives (jusqu’à 18 ans inclus) d’été organisées par la Ville de Poitiers.
Qui peut obtenir un Pass Parasol ?
Tous les jeunes qui habitent Poitiers et les communes de Grand Poitiers.
Comment se le procurer ?
Il suffit de se rendre à l’Hôtel de ville de Poitiers, dans les mairies de quartier et celles des communes de Grand Poitiers, au complexe sportif de la Pépinière ou directement sur les lieux des animations sportives munis d’une photo d’identité. Un formulaire d’inscription et une autorisation parentale seront à remplir sur place.
Peut-on aller à la piscine et aux animations sportives que l’on veut ?
Pour les piscines, l’accès est possible les lundis, mardis, jeudis et vendredis à partir de 13h30. Quant aux animations sportives, on peut toutes les pratiquer à condition de s’être inscrit à chaque fois qu’il est nécessaire.